Alors alors alors, y a un gars pas d’chez nous vu qu’il vient de Bretagne et qu’il me rend visite pour quelques jours et qui a envie de nettoyer les rues de la cité. Bon que j’lui dis et on y va. Il est super content parce qu’il se dit qu’il est le premier Français à nettoyer les rues bénévolement dans la commune. Et donc il s’amuse bien et moi aussi.
Ah oui, il y a aussi ma fille, qui est sa compagne, et qui nous accompagne, ce qui fait qu’y en a deux qui nous croisent et se marrent en disant que décidément c’est toujours les femmes les cheffes et les hommes qui font, et ça, ça a plutôt fait rire ma fille qui s’est aussi bien amusée à être cheffe pour une fois (qu’elle dit, moi je ne me prononce pas).
En plus on a rencontré plein de monde, et ma fille en a profité pour faire recoller ses semelles chez Carlos où c’est toujours un plaisir de s’arrêter.
Et puis, ils ont tout de suite adopté la philosophie, ce sera à recommencer demain mais ce n’est pas grave. D’autant plus que demain, ils ne seront plus là.